Expo

C’est à Servian, près de Béziers, que 4 de mes totems seront exposés parmi des œuvres exceptionnelles.

Ceci grâce à la gentillesse de M. Jean Paul Debouzy, Président et Fondateur de la Biennale d’Art Contemporain.

Pour ma part, j’y serai présent les 18 et 29 Novembre…


This is in Servian, near Béziers, that 4 of my totems will be exposed among exceptional works.

Thanks to the kindness of Mr. Jean Paul Debouzy, Président and Founder  of the Contemporary Art Biennial.

I personnally be there on the 18th and the 29th of November…

62 réflexions sur “Expo

  1. C’est malheureusement un peu loin de chez moi mais je suis sûr que tes totem vont prendre de la hauteur avec cet expo et que peut être par temps clair je les verrai poindre à l’horizon… Excellente expo et bonne chance à tes quatre obélisques !

  2. Exceptionnels ils (les totems) sont certainement ! Chœur de totem est juste absolument fantastique ! Je te souhaite une moitié de rencontres totalement hilarantes (probablement hilarantes intérieurement) et une autre moitié de rencontres enrichissantes. Une toute belle expo à toi, Laurent.

  3. Bonjour Laurent Domergue ; ils sont carrément beaux ; bravos. Dans les quatre Totems, j’ai deux préférences, mais je garde ces deux affinités pour moi, car vous avez un talent complètement fou !

      • Bein moi non plus, mon projet Ulule me prend beaucoup de temps! Succès inattendu… Et le revers de la médaille c’est beaucoup de travail!

        Si jamais tu veux aller voir et relayer aux curieux de ton entourage, il y a le lien sur « Le Cisepierre » 🙂

        Neko no ki – céramique!
        ça veut dire l’arbre à chats en japonais ^^ Un atelier où l’arbre pousse et le chat ronronne! OUI Monsieur! 😀

  4. contente pour toi, tu mérites ces expositions, et c’est important de te faire connaître partout, tes sculptures sont talentueuses et originales,
    THOT (Vénéré comme le dieu de la parole créatrice, ) donc THOT T’AIME !

  5. En plein pays de Thongue, j’ espère que tes 4 scuds seront pointés sur la mairie de Béziers et son maire d’ eux. Avec ce Robert impossible de prendre langue, un comble pour la Thongue.
    😉
    Non! sandek!!! ils sont superbes, tes totos, ce serait les gâcher……
    Bonne expo Laurent!!! Abraço do Sam

  6. C’est merveilleux d’être touchée par bribes postés en filigrane, dans vos œuvres ou bien à la seule évocation de ce Chapi Chapo, qui fait remonter les émotions de notre enfance, que pour certains d’entre-nous, nous arrivons à prolonger dans toute son innocence, avec le choix des mots ou des couleurs…
    Si parfois les mots sont une arme, non létale, ils savent aussi exprimer l’incandescence de nos âmes, et de nos petites flammes intérieures.
    Et ces petites flammes attestent que nous saurons nous reconnaitre car d’ors et déjà « tous nos feux sont connectés », comme résumé dans ce mot Kanienkeha/Mohawk ► Kahwatsire !
    Niawen (Merci) et Skennen (Paix) en Mohawk JBL1960 – Jo, une étincelle perdue dans la cambrousse française mais inter-reliés, par l’esprit, avec toutes les ombres Natives de la Terre. Toutes les ombres passées, présentes et à venir…

Laisser un commentaire