Partage

Mon Nono a enfin accepté de partager son « Serpent-Totem »


My Nono has finally accepted to share his « Snake-Totem »

 

Son site ici

 

100_9771

53 réflexions sur “Partage

  1. J’ai un petit pécher bouffé par un champignon qui le tue en pompant sa sève mais j’aime sa forme et je ne voudrais pas le ratiboiser. En plus, les chats aiment y grimper. A l’occasion, si passe un larron, je vous expédie quelques images (et des coups de pied au cul au larron qui profite de mon absence pour séduire ma daronne), pour me donner des idées (mais pas à vous, qui êtes déjà un grand pechteur!). Non mais !

  2. Tout comme pour toi, J’aime aussi beaucoup le look de ton Nono et sa bouille, il est tout à fait en harmonie avec son serpent, et j’aime ça quand c’est « vrai » 😉

Laisser un commentaire

