Partage

C’est mon ami Perrot, Anthony pour les intimes, qui m’ouvre les portes de son « Parnasse » … Il m’accueille dans sa galerie virtuelle de TITANS, au milieu d’artistes confirmés, moi, l’inconnu « non-conforme » …

Sait-il ce qu’il fait vraiment, lui, l’artiste aux milles facettes ? …

Pour voir cliquez sur les liens :


That’s my friend Perrot, Anthony for short, which opens the doors of his « Parnassus  » … He greets me in his virtual gallery TITANS between confirmed artists, me, the « improper » unknown person …

Does he knows what he really did, him, the artist with a thousand facets ? …

The links to the article :


Wordpress :
  Ici et là 
Facebook : Ici

Publicités

53 réflexions sur “Partage

    • Humour…Partage…mais c’est bien sùr , Gisou en Souplexe , dans les 5 dernieres mns nous trouve la solution ! De l’humour , encore et toujours , Gisou accolade du dernier des TITANS …!!!

  1. Bonjour Laurent Domergue, ceci m’a donné l’occasion de voir sur le site où vous apparaissez, des artistes tous autant talentueux et impressionnants ; un vrai plaisir pour les yeux et le cœur ! l’art c’est la médecine de l’âme.

      • Ne sois pas si modeste, il faut bien un beau brin de talent pour faire parler comme tu le fais du bois mort 😉 Chez moi il ne parle pas, à part le châtaignier qui pète quand il brûle 😆 As-tu au moins remarqué un peu plus de mouvement dans tes statistiques ?
        Le cadeau est limité dans le temps puisqu’il a annoncé (le 25 septembre) la fermeture de sa galerie virtuelle, son site perso n’existe déjà plus, c’est le clic rageur sur le tentateur bouton EXIT de la blogosphère et ce n’est pas récupérable à moins d’en avoir une sauvegarde sur un quelconque support, quant à la page FB je ne sais pas trop comment ça marche…
        La vie d’artiste n’est pas que liberté si l’on veut en vivre en dehors de la capitale et de ses compromissions !

      • Oui j’ai dû fermer la galerie virtuelle car je m’occupe de 19 artistes à temps plein et ce tous les jours depuis 7 mois et que rien ne décollait sérieusement, le public participait pratiquement pas (sauf peut-être ici), très peu de partage et de commentaires, je m’occupais de tous les partages personnellement (facebook, twitter, wordpress) en gros pour 19 artistes il faut pas moins de 1330 partages dans les groupes sur facebook, (je parle même pas des partages sur google+ de la galerie où j’ai été bloqué d’ailleurs car soit disant cela était considéré en gros comme du « spam », allez calculer ça sur 7 mois. Je suis désolé pour Laurent Domergue et les autres (d’ailleurs ils ont déjà du talent et des sites perso qui fonctionnent très bien et une grande communauté active, il suffit de voir l’enthousiasme des gens ici). Je suis artiste plasticien moi-même ce qui fait que j’avais plus du tout de temps pour mon propre travail (étant dévoué pour les artistes que j’avais dans ma galerie), donc j’ai déjà beaucoup donné de mon temps pour eux. Il y aurait eu une dynamique plus importante et une implication plus sérieuse, dans ce cas j’aurais pu lever le pied et laisser la galerie grandir. Mais, c’est mon choix. Je me répète un peu, mais même sans moi les artistes y arrivent très bien puisque pour beaucoup il y a des ventes, des collectionneurs. Je ne suis qu’un relayeur ayant voulu faire de son mieux, seul. Cependant je remercie Laurent pour sa rapidité dans ses réponses concernant ses mails et sa grande disponibilité, pas tous les artistes le sont.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s