Partage

La nouvelle demeure de Gift, avec l’aimable autorisation de Gilles.


The new Gift’s house, with courtesy of Gilles.

Son wordpress ici

23 réflexions sur “Partage

  1. sympa! ah, j’ai la même fusée de Tintin, mais normal et logique: je vis à Toulouse(avé l’assent!) – la capitale européenne de l’aviation et de l’espace… 🙂

    • C’est chez Gilles , l’heureux gagnant de ma sculpture Gift , si vous souhaitez la voir en détail comme pour les autres il vous suffit de cliquer sur la case choisie du grand tableau d’accueil …!!!

  2. oh que je suis jalouse …… je n’ai pas de magnifique cheminée comme gilles, mais Gift aurait eu sa place à côté d’un buste en bois de fer représentant une femme peul …… dis, laurent, le bois de fer, tu as déjà essayé ???

Laisser un commentaire

