ENIGMUS

« Sa forme restait une énigme, j’ai fait avec …!!! »


« His form remained an enigma, I did with …!!! »

 

Frêne vieux
Ht 26 cm X 30 cm Diam
74 réflexions sur “ENIGMUS

  1. je l’ai montré à mes chats, ils sont unanimes : cet oiseau-là, on le regarde mais on ne le touche pas ! (un oiseau avec des dents, c’est pas un oiseau, a dit Trompette)

  2. Donc moi je te dirais qu’il doit faire 26 cm de haut et 30 cm de diamètre, je dis ça comme ça hein 🙂
    j’ai bon ? j’ai gagné ?
    très joli en tout les cas, on pourrais ajouté , « comme d’habitude » 🙂

    • Pitié pas ça , moi qui me fais violence pour ne pas avoir de fil rouge à la patte , surtout pas de  » bitude « , je veux continuer à sculpter là où on m’y attend le moins …!!!

  3. Freine pas surtout ! lol
    continuer vas y , regardes , imagines, et fais naître ainsi des Hêtres imaginaires ,
    j’aime bien tes délires, et ta puissance, on sent une force dans ton coup de main , une energie,que l’on ressent sur tes sculptures, la facon dont tu as sculpté, le sens de l’outil, bien sur tu dois sans doute suivre les veines ou je sais pas comment on nomme cela dans le bois, il doit y avoir des passages plus ou moins faciles à travailler, mais on ressent bien tout cela enfin moi j’ai l impression de ressentir cette matiere que tu faconnes a ton inspiration
    (je sais tu va dire, tiens vla l’évaporée qui me met un com)
    en restant calme, et en redescendant sur terre, je te le dis, c ‘est parfait ! j’aime beaucoup, je sais juste po m’expliquer, lol

    biz

  4. Je viens enfin ou à nouveau ? m’égarer dans cet antre, où le bois parle à l’homme qui écoute le cœur de ce qu’il voit. 🙂
    Je vois que l’imagination n’a pas de limite. 🙂 Je m’en vais explorer d’autres créations 🙂

  5. Bonjour cher Laurent Domergue ; vos œuvres sont vraiment impressionnantes, on sent une vraie force dans vos sculptures !

  6. Des espoirs dirais-je, plutôt. Néanmoins, le mot force n’est pas le mot qui convient. Je vais le remplacer par puissance.
    On sent une vraie puissance dans vos sculptures.
    Belle soirée à vous Laurent Domergue.

  7. Oh non, je ne me permettrai jamais une telle prétention, celle de définir le travail d’un artiste, oh non ! c’est ce que je ressens en voyant vos sculptures !

Laisser un commentaire

