GIFT

Cadeau à celui ou celle qui devinera la hauteur …
Une seule réponse par follower !!!

Le gagnant recevra chez lui ma sculpture … !!!


Le gagnant est : Gilles Labruyere
La réponse était : 27 cm


Gift to one who will guess the height …

Only one answer per follower !!!

The winner will receive my sculpture at his home … !!!

 

Micocoulier
???
87 réflexions sur “GIFT

  1. Sachant que sa durée de vie est de 500ans que sa hauteur maximale est de 20métres divisée par deux ça fait 10métres pour le fut moins 10centimètres de mètre linéaire de rétractation du bois Sec il doit rester 9mètres utiles sur le dit Fut ,Bon tout ça pour dire une belle sculpture d’une certaine longueur !!! @+ Laurent

  2. alors , alors je pense que cette red-ness mesure la bagatelle de 57 cm. ne ris pas, j’ai fais des calculs ….. hihi

  3. Ha ha,voilà ce que c’est de se déconnecter,on loupe des choses ! J’aurais dit 20cm….mais tant pis,j’ai déjà mon petit grec… et plus de place 😉

Laisser un commentaire

