STIHL 064

A l’écorçage, la tronçonneuse a fait son « oeuvre », laissant apparaître creux et bosses…
J’ai essayé de « traduire »…!!!


Debarking, chainsaw made his « work », revealing hollow and bumps …
I tried to « translate » … !!!

 

Merisier vieux
Ht 40 cm X 35 cm Diam
45 réflexions sur “STIHL 064

  1. il y a du merveilleux qu’on (Chinou et Chinette) voudrait bien voir in situ ! a la belle saison (qui est toujours belle par chez vous) nous viendrons faire un tour, si c’est possible ! Le bel ouvrage mérite mille détours .

  2. quand le silence se fit enfin, sous la chaleur tranquille de mains amies, le petit monde du vieux merisier, par la curiosité animé, passa l’aubier. Bravo, Laurent, et une toute belle journée à vous !

  3. ahh te revoilà, j’ai pensé que le loup des bois t’avais mangé chez mère grand, quoi que tu te défendrai bien sur bien hardamment avec un coup de massue sur la tête, bon bref , suis contente de voir revenir des créations, tiens, que des têtes ! ce sont des têtes sans tronc, curieux pour un arbre, (mouais c est un peu tiré par les branches mon jeu de mot, je precise que c est un jeu de mot au cas zou je me serai planté et pour éviter un vent, donc on rigole a la fin, ah ah ah merci)

      • Encombrante … quelle idée !
        Par le refus -de mon frère suite au decès et partage exigé de la succession notre mère etant sous tutelle- de diviser la production picturale de notre père, tout a été « bradé » des clopinettes -vendue litteralement au poids alors que notre père avait une certaine notoriété- part un commissaire priseur … une honte.
        Reste qu’aujourd’hui je n’ai que de rares souvenirs m’aidant a conserver sa mémoire.
        Alors lire « brûler » ses œuvres me fait très mal. Amitiés

      • Désolé pour vous ainsi que pour  » l’Oeuvre  » de vôtre Papa mais mon humble travail ne mérite en rien je suis sûr d’y être comparé …!!!

Laisser un commentaire

