Milfeuilles

Abîmé, blessé comme moi, ce bois est …
Et pourtant, ce mois de mars se devait d’être festif, pour mon anniversaire…
Pour Thierry et tous ceux qui partent trop tôt, un « Aca » d’honneur…


Damaged, wounded like me, this wood is …
However this March had to be festive, for my birthday …

To Thierry and all those who leave too soon, an « Aca » of honor …

 

Acacia
Ht 80 cm X 25 cm Diam
62 réflexions sur “Milfeuilles

  1. Pour moi en tout cas: tu es vraiment un artiste… tu as là un talent précieux! merci de le partager ainsi! 🙂
    Et aussi désolée que tu doives faire face au décès d’un proche (bon courage!) et aussi bon anniversaire parce que tu es vivant et donne vie à tes sculptures

  2. Bonjour à vous Laurent Domergue, je repasse vous voir et je suis d’accord avec le commentaire de votre lecteur plus haut, artiste37, qui, lorsque l’on y met son âme et je rajoute son cœur, les œuvres sont toujours très belles.

    Bien à vous.

Laisser un commentaire

