Nyctale

DSC_0841

Sur cette bûche exsangue, je bûche et je « créé-bûche »…!!!
j’ai sculpté dans ce qu’il lui restait de bois, après forces injections d’un lourd traitement…
Chouette année à tous !!!

Bois flotté
Ht 95 cm X 20 cm Diam

Advertisements

66 réflexions sur “Nyctale

    • Hola Primo, gracias por tu venida sobre mi « sitio »
      Un abrazo de toda la familia…
      Hola Javi, soy Maribel !! Que tal primo ? Tu hermana tiene mi direccion de correo electronico !! dame noticias de tu familia, me haria mucho placer !!!! (Perdona las faltas ) Abrazos

  1. Bin dis donc, je n’aurais jamais pensé qu’une Aegolius funereus vienne loger chez toi ! Tu sais qu’elle n’aime pas vivre seule ? Il va falloir que tu lui fasse une copine (ou un copain) ! Belle année à toi. Catelin.

  2. Voilà un travail vraiment formidable. Passer d’un simple bois à une telle oeuvre artistique est sans contredit tout un exploit. Bravo mille fois et Joyeuses Fêtes de la part de ton fidèle ami du Québec.

  3. la petite chouette hululera, la Hulotte lira, et dans les bois flottés les cerfs volants des plages brameront comme des capitaines de vaisseaux. Autant dire que la créativité a encore dans ses veines un sang frais et jouissif que les vents portent (sans les fermer ni les claquer en sortant). (j’en ai encore quelques gouttes, de ce sang frais, qui hululent un peu partout, même dans ce commentaire, mais attention : la lecture peut transmettre le virus au même titre que le plaisir que procure la vision d’une nouvelle oeuvre peut transformer un admirateur en critique corrompu…Ah! être corrompu par la beauté de l’oeuvre d’un beau bûcheron, c’est comme… – question offerte à la suggestion des lecteurs!- .

  4. Hou hou buchibou ou chouette buche , en tous cas elle a des yeux qui ne laissent personne indifférents, bravo pour nyctale , la lune peut se faire porter pâle.
    Bonne année à toi aussi
    Bisous

  5. le Totem est Clairvoyant, avec de la Prestance, et bcp de Vaillance… il émerge du Néant… wweppp… une jolie résonnance à l’Esprit du Bûcheron qui accomplit son Œuvre, en silence… comme un feu d’artifice sur nos pupilles… tout en couleur et sueur… avec bcp de chaleur humaine sous le bois…

  6. Chouette sculpture Hou Hou Hou ça ? Sur une branche, toujours poétique cette patte d’ours sculpteur… 🙂 Cela fait un moment que tu n’es pas passé sur mon blog Laurent, viens y faire un tour 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s