RESA

Miss…Tic… Goddess of Thérasia… once again nature offers me its forms, but true to myself, i remain « not conform »….


Miss…Tic… Déesse de Thérasia… Une fois de plus la nature m’offre ses formes, mais, fidèle à moi-même, je reste « non-conforme »…

 

Cyprès
Ht 100 cm X 20 cm Diam
65 réflexions sur “RESA

  1. Rien à redire, c’est juste ma-gni-fique ! Tu devrais envoyer un mail à la rédaction d’Artension je suis sûr qu’ils te feraient un bel article dans leur magazine. 🙂

  2. mais c ‘est pas con comme forme, c’est de l’art qu’on forme dans nos têtes conforme ou non conforme, it is not the question, moi j’aime ton art bre , voila, c’est de l’art BRE ,, du bre, on va dire que tu fais du bre, c est nouveau ca vient de sortir ,
    lol
    bises et bon je vais redire encore que c est excellent, mais j’ ai pas de mot plus fort que cela, alors je vais en inventer un, c est extrabrelicotart

  3. Il n’y a que la non conformité … ou rien qui vaille ! Et la non-conformité va bien au serpent femelle (je penserai à cela dans mon prochain set de taïchi où il y a deux « serpents ») et au Laurent mâle !

  4. 😉 Le matériau de départ n’est pas le même (elle travaille l’argile) mais vous avez des points en commun… Elle est Néo-Zélandaise d’origine maorie, je n’ai pas trouvé si elle avait un site.

Laisser un commentaire

