666

DSC_0684

666 nodes wood, infernal to sculpt among themselves … !!!


666 nœuds, infernal de sculpter entre … !!!

Cyprès

Ht 221 cm X 20 cm Diam

58 réflexions sur “666

  1. Je commençais à m’inquiéter, je me disais…mais où était-il passé ! ^^ En tout cas beau boulot ! C’est…monumental ! Ou devrais-je dire « Menu-mental » ! 🙂 Bravo !

  2. Ah! Ça faisait longtemps!… En même temps, hein, s’il fallait sculpter entre 666 noeuds, ça se comprend… Mine de rien, c’est dur un retour des Enfers! 🙂
    Blague à part, j’aime beaucoup ce totem. 🙂

  3. 666, reçois le bonjour de Nubile et son guerrier qui prennent le soleil et la pluie du pays des Basques…et que vive la troisième roue !

  4. Dans mon jardin lotois ont vécu , vivent encore deux cyprès. Ce n’est guère leur pays. Ils auraient souffert du terrible hiver 54 et l’un des deux a vaillament survécu jusqu’ à ce que je l’assassine chaudement un jour de canicule en l’abandonnant aux flammes d’un feu de broussailles rallumé par le vent d’autan. Depuis le lierre a envahi son squelette et le voilà presque aussi grand que son frère.

Laisser un commentaire

