Choeur de Totem

Débutée en janvier 2015, rebuté par ce bois qui feuilletait, j’abandonnais pour la première fois une sculpture…

Il y a plus d’un mois, je m’y suis remis…

Ai-je bien fait de m’entêter ?…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CYPRÈS

Ht 193 cm X 12 cm Diam

129 réflexions sur “Choeur de Totem

  1. Magnifique, une bonne idée d’avoir fait une pose, j’imagine le vent venant chanter dans les yeux des oiseaux!
    Bonne journée
    @ olus

  2. je rentre de divers déplacements. A Brooklyn et au Met je suis retourné voir les totems et pièces de bois ce certaines populations autochtones. J’ai beaucoup pensé à ton travail. Félicitations et bonne continuation. Amicalement, eric

Laisser un commentaire

