ITSMI (Bûche de l’atelier des enfants)

« Et si vous avez envie de vous « payer » ma tête, n’hésitez pas…

Je me la tranche illico !!!… »

IMGP1452

IMGP1450

IMGP1448

IMGP1453

IMGP1446

Merisier vieux…
Ht 40 cm X 20 cm Diam
68 réflexions sur “ITSMI (Bûche de l’atelier des enfants)

  1. Bonsoir Laurent , il y a comme un aire de Homer Simpson je trouve 😉
    Belle soirée à toi Laurent , bisous
    zingara…

  2. Je ne te voyais pas comme ça, mais puisque tu nous le dis, ok, ITSYOU
    c’est un superbe travail blague à part, et je rejoins les autres com’s ou on te dit qu’il lui faudrait un Gnafron 🙂
    Encore Bravo l’artiste… clap clap clap et chapeau bas;

    • Décidément c’est une cabale , a vous écouter toute la troupe devrait y passer . Blague a part , je sculpte ou on m’y attend le moins , un seul fil rouge , être moi même , Non Conforme , ceci dit , le chapeau clap ça le fait , merci bien …!!!

  3. Bel hommage !
    J’aime voir ton travail…
    Ma fille Camille 23 ans veut tenter l’aventure du bois… ébénisterie, sculpture, marqueterie… j’aime ça ! :-))

  4. Un bel objet ma foi, il faudrait en dédier un aussi à toutes les familles dont les enfants sont enlevés par l’Etat. L »art est une façon d’exprimer ce que la parole ne saurait dire.

  5. Quand je vois et connais le temps passé à former, toucher, polir, caresser tous ces différents bois, je me dis que tu as bien de la chance de passer une bonne partie de ton temps avec cette matière si noble et qui raconte autant que des visages aux rides uniques qui racontent tant de mystères, de bout de vies imaginaires mais sans doute pas si éloignées de la réalité… Encouragements!!!

    • Je ne suis qu’un Guignol qui se  » shoote « , a la résine…du bois, et s’il vous plaît cessez vos encouragements, c’est bien trop pour mon cœur fragile, mon talent est d’Achille …!!!

  6. « Et si vous avez envie de vous « payer » ma tête, n’hésitez pas…
    Je me la tranche illico !!!… »
    Quoique une tranche !!! ça doit ressembler à du fromage de tête Non ??? évidement c’est juste pour rire 😀 😀 .

Laisser un commentaire

