Nérée

DSC_0104

IMGP1410

IMGP1407

DSC_0112

IMGP1411

Platane vieux
Ht 70 cm X 40 cm diam
85 réflexions sur “Nérée

  1. 🙂 tout simplement superbe, JM ce Roi, oui il mérite sa dimension divine, avec la Force qu’il dégage, bien gravée et mise sur Pied, Boisée sans austérité , sa qualité première les Yeux doux de sa Mère… 🙂
    waihhh…. c’est clair une jolie Légitimité, une belle Œuvre Couronnée… ..:) bravooooo… .

      • Sorry, I thought the Greek was too obscure.

        If you go to posts and click edit for that page, you can scroll down the comments, click edit under the comment, and edit the redundant words out,

        Or toss all of it, if it takes up too much room, or that sort of ancient style music , on antique style instruments is displeasing. It is your blog, you don’t have to approve comments, if you don’t want to. It is not a problem for me. I did not intend to make one for you.:-(

        Please do not « approve » this comment, just read it. Thank you.

  2. plutôt angoissante cette sculpture ,si je m’en approchais j’aurais peur de sentir ma main happée parce trou béant ,il n’y a que moi qui le voit? sinon c’est un travail puissant et magnifique ,euh…comme d’habitude 🙂

  3. Ah c’est super chouette ! J’aime beaucoup les deuxièmes vies que vous donnez à ces arbres morts. Mais dit-on : le bois ne meure jamais. Quand il est transformé (en sculpture par exemple) il continue de vivre car il « joue ». Je me suis trouvé de jolis morceaux de bois (très modestes en taille) j’aimerais les sculpter mais j’ai peur de les endommager et de ne pas arriver à en faire ce que je veux. Un jour… Peut-être me lancerai-je ! Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour tous les « j’aime » que vous avez mis ! Je vais continuer à visiter le votre. Amitiés !

Laisser un commentaire

