JORDAN, MON FILS…

En attendant ma prochaine sculpture, qui ne saurait tarder (les peintures sèchent…), un petit intermède musical …

J’espère que vous apprécierez sa reprise …

Pour ceux qui souhaite en savoir plus, Jordan, dit Nitro, écrit aussi ses textes..

https://www.youtube.com/watch?v=s82glrcTqhQ

26 réflexions sur “JORDAN, MON FILS…

  1. Tu t’en doutes, je ne suis pas très rap ! 🙂 Par contre, j’ai trouvé ce morceau agréable. Mais, j’insiste, je ne suis pas un bon critique musical sur ce type de musique. Et puis, le fait de tenter de faire ce que l’on aime, ça c’est génial ! Amitiés à toi. Catelin.

    • Moi non plus, ce n’est pas mon style mais j’apprécie beaucoup ses reprises de Brassens et de Ferré (les anarchistes).
      Par contre, en toute objectivité, je dois reconnaître qu’il écrit de super textes…
      Merci pour ce sympathique commentaire !!!
      Cordialement
      Laurent

  2. 🙂 l’Ange dénonce, et se balance du haut de son mot, il fustigie les maux du Monde 🙂
    dans une autre sphère, il me rappelle MC Soolar, le prince du Mot,
    sans violence, mais dénonciation…..et timbre de Voix…..
    JM bcp… Inistropection, Tiers Monde….. qu’il continue sur cette Voie…. là, tu peux être Fier, il a beaucoup de lumière « cachée » sous la lune de cet Univers 🙂
    waih….

  3. Moi non plus je suis pas RAP, mais il y a quelque chose, la musique, c’est assez jazzy je trouve, enfin ce n’est pas du RAP de banlieue si tu vois ce que je veux dire, là au moins il y a un texte….
    Bravo à ton fils 🙂

  4. Alors vu que je suis discothécaire, et amateur de Hip-Hop, je dirai que « la non demande », je ne suis pas fan, même si c’est tenté (Geogeo reste Geogeo!). Par contre j’adore son flow sur Nitro O O O. Vraiment là ça me plait beaucoup! Idem sur « initrospection », c’est plus lui dans son être. Bref il a du potentiel le fiston! Je vais prendre le temps de le découvrir! MERCI!

Laisser un commentaire

