WILD

« Dans le magazine WILD MOTORCYCLES n° 155 d’Octobre, un article bien sympathique …

Un grand merci  à Dolorès, journaliste-reporter ainsi qu’ à Gaby, le rédacteur en chef du magazine! »

image-1
Cliquez sur l’article pour l’agrandir!
29 réflexions sur “WILD

  1. J’ai lu avec intérêt cet article qui nous dévoile les facettes de cet esprit libre, de cet artiste attachant.

    Merci et que le dieu de la création t’accompagne encore longtemps.

  2. J’ai eu un plaisir indescriptible lorsque j’ai lu cet excellent article. C’est toujours agréable de savoir que notre passion soit reconnue par le monde des médias. « Jeter un peu de lumière dans ce monde rempli de ténèbres ». Voilà l’objectif premier que chaque artiste, amateur ou professionnel, se doit d’avoir pour leitmotive. Bravo pour votre art! En passant, j’adore rouler en moto lorsque j’en ai l’occasion.

  3. Une bonne bouille de Biker et un excellent choix musical! 🙂 Un petit côté sauvage bien plus lumineux que les artifices de la bienséance mondaine. Bel article, bien mérité 🙂

  4. Bonjour à vous cher Laurent ; vous avez tellement d’œuvres que je ne sais plus où déposer mes yeux. Vraiment bravo serait un euphémisme.

Laisser un commentaire

