Piqûre de rappel pour ceux qui auraient zappé ….

affiche expo dad1

C’est pas tous les jours qu’on expose !!!!

Merci pour vos nombreux commentaires de soutien…

Cordialement

22 réflexions sur “Piqûre de rappel pour ceux qui auraient zappé ….

  1. Bonne expo ! On espère pouvoir y passer, mais le temps est bien rempli en ce moment! Alors, bravo l’artiste et bon profit! (cathy-marco)

  2. on ne reste pas de bois lorqu’on voit tes oeuvres, c’est tellement beau, alors j’imagine une expo, les gens, les regards, les oh les ah, les froncils qui se froncent chacun s’imaginant, et les petits commentaires entre visiteurs, quel talent ce sculpteur, waouh, et les questions et les bravos, et tout et tout,
    bon vernissage alors, et beaucoup de succes, de toute facon c’est certain, tu es un hetre plein de charme et voila chêne de l’amitié nous pensons bien a toi,

  3. biz, au fait tu sais j’ai toujours un blem avec wordpress, je ne recois pas les avis de nouveau billet, c’est pénible, je dois faire tout un truc pour vois si mes abonnés ont fait un nouveau billet,
    bon ba je vais pas faire le saule pleureur, mais j’aimerai bien que tout cela s’arrange, houx la la, genet point de chance, foret que cela se resolve vite, sinon je part a la mer a l’abricotier, me reposer, cela me donne trop de boulot, bon je vais aller voir le troupeau de chevre feuille , bé bé,
    heu, je crois que je divague un peu,
    penserai a ton expo,
    a tout bientot

  4. bravo Laurent pour vos nouvelles créations !
    … et encore Merci pour cette soirée très réussie , c’était tout beau !!!
    et aussi très bon !

Laisser un commentaire

