Le Délirius

« God Save The Queen », of the deep sea, Verne alors !

Spéciale dédicace aux amoureux de la mer et à ses mystères,
et tout particulièrement à : JRP22
Le morceau de musique m’est apparu évident: ici

sqd

Chêne alzine HT 36cm x diam 15cm +/-
4 réflexions sur “Le Délirius

  1. Ben là, je ne m’ancre pas du tout dans ton délire! 🙂
    je ne pige pas le titre, l’exergue, « l’évidence » de God save the queen et tout et tout.
    Une vraie courge je fais!
    (d’ailleurs ce morceau de bois ressemble à une butternut non?)

Laisser un commentaire

