Mani Korlo

mani korlo2

 » Voici ce qu’est devenu le billot de merisier que j’écorçais  à la hache basque dans « Bûcheron en action » : Mon Mani Korlo pour nos espèces disparaissant »

mani korlo

Merisier
Ht 50 cm X 27 cm de cotés

12 réflexions sur “Mani Korlo

  1. hola bûcheron, sculptes nous un homme, cet espèce va se faire disparaître elle-même…telle est la destinée du superprédateur !

  2. Alors, il y a un loup, puis un requin, en dernier un indien ; mais le troisième c’est quoi ? Le Dahu des Pyrénées ?!!! Quoiqu’il en soit, bravo ! Amitiés. Catelin.

  3. c est super de donner naissance à une oeuvre,
    tu dois etre completement transporté dans ta creation, et à la finale te dire, mais ???? c’est moa qui est fait cela ?
    c’est magnifique et le bois est une belle matiere d’une vie d’arbre tu en a fait autre chose, voila c’est la renaissance

    • Merci c’est vrai que dans mes moments de « création », je ne suis plus moi-même…
      Je rejoins votre appréciation du bois et effectivement, je « sauve » le bois de la cheminée…

  4. Ces œuvres portent vraiment à réfléchir sur ce qui nous attend tôt ou tard si l’Homme n’arrête pas de faire l’idiot. Toutefois, il est permis de rêver qu’un jour il acceptera de reconnaître qu’il dépend bien plus de la nature que cette dernière dépend de lui. D’ailleurs, un dicton amérindien affirme que « … La terre ne m’appartient pas, je l’emprunte à ma descendance. »

Laisser un commentaire

