Écorcé vif

« Sous l’écorce de cette excroissance due à une blessure…,à voir à la loupe, des tatouages …
La nature décide, j’ai tenté d’interpréter les creux et les bosses… »
 
 
Je dédie cette sculpture à Maistre Le Guyr et à son ami Le Fouch’ de Mor, à lire sur leguyrmonami.wordpress.com
 
écorcé vif11
 
 
écorcé vif1
Chêne vert
HT 40 CM X 25 CM DIAM
 
13 réflexions sur “Écorcé vif

  1. souffrance, souffrance, ferai sortir de ton bois d’abime… aussi écorché je suis, mais aussi vif ,te mettrai en sculpture sur le mur en mémoire.. où tu retrouveras une seconde naissance à la force de mes bras…:-))

  2. lol…;-))
    – l’Authentique ne peut se cacher sous sa matière brute en armure…, et sa hache cache l’écorchure sur le sensible de sa veine sculptée au corps de sa bûchée à coups de frappes et de couleur en son cœur croisé….
    l’Alliance des deux fait l’Art…de sa création….;-))

  3. J’aime beaucoup l’idée d’interpréter les creux et les bosses, cette idée de laisser aller le mouvement… d’être à l’écoute. Le résultat est surprenant. C’est un très beau travail.

Laisser un commentaire

