Bûcheron en action !!!!!!!

« Oyez, oyez Gentes Dames et Preux Chevaliers !!

 

Après une série de sculptures en bois de merisier, je me devais  de vous montrer la matière à l’état brut…

 

Ce qu’il adviendra de ce billot, je ne le sais pas encore  ! 

 

Ainsi, je me livre un peu dans l’intimité de ma relation avec le bois, armé de ma hache basque !…

 

Qu’on se le dise en cet An de Grâce 2014 !… »

 

dad

11 réflexions sur “Bûcheron en action !!!!!!!

    • Impossible de vous laisser ce message sur votre site…..bug…
      J’ai mis un Like sur les reprises de Léo Ferré.. Mon fils Jordan a aussi repris « Les anarchistes » de Léo Ferré, chouette !, ainsi que « la non-demande en mariage » de Brassens (Youtube, NITRO – non demande)
      En ce qui concerne sa reprise des anars, il faudra passer à la maison si vous voulez l’écouter !….

Laisser un commentaire

