Merci à tous !

Un an déjà que mon travail est passé dans le domaine public, et quel public … car, grâce à vous et  à l’attention bienveillante que vous portez à mon humble travail, je persiste et je signe !…

Vous participez à élever mon travail d’artisan du bois à celui d’un chevalier et de sa quête : sauver le bois de la cheminée…

Encore un grand Merci !…

Cordialement et que le bois soit avec vous !…

Laurent le « Non-conforme »

6 réflexions sur “Merci à tous !

  1. sauver le bois de la cheminée est une chose…mais comment vais-je me chauffer maintenant ? le bois qui brûle réchauffe mon corps et mon coeur, au fin fond de l’Afrique, de l’Amérique ou de l’Asie il cuit ma nourriture…et sculpté il illumine nos esprits du nord au sud et de l’ext à l’ouest !

  2. Bravo l’artiste tes œuvres sons tous très bien, mais je croie que celui que tu m’a fais est le plus magnifique.un amis qui crois en ton talent, encore merci.

Laisser un commentaire

