Le Souffleur

Le souffleur

Chêne
40 CM HT X 13 CM DIAM
11 réflexions sur “Le Souffleur

  1. Bonjour, afin de retour à la maison après quelques jours au bord de l’océan avec Nathan : son commentaire: on dirait Homer Simson.
    J’ai suggere de voir autre chose, mais il est tetu, Nathan pas Homer.A bientôt Myriam

    • Bonjour.

      Je suis tombé par hasard sur ce site internet et en voyant ton je me suis demandé si tu étais la Myriam Domergue habitant à Toulouges que j’ai connu au collège Pierre Moreto de 1972 à 1975.
      Si c’est bien toi te rappelles-tu de moi Jean-Paul Farréra.

      • Je suis le frère aîné de Myriam Domergue de Toulouges. Je ne peux que vous transmettre son adresse mail mais en privé… Donc, si vous le souhaitez, envoyez moi votre email (mon adresse est sur « A propos de moi »)et je vous la donnerai…

  2. Je débarque par hasard…en fait, je ne sait même pas comment je suis arrivée là, j’ai du cliquer sur « art » ou quelque chose dans ce genre la..

    j’aime beaucoup
    je vois que tu es en pleine expo, alors je te souhaite plein de succès. c’est merveilleux et épuisant une expo …
    cordialement
    Marie

    • N’hésitez plus, franchissez le pas !!! Il est propre, sage et vacciné… Et il est à adopter !
      Et comme toutes mes créations, c’est un « fils » unique !…
      Merci pour votre sympathique commentaire.
      Cordialement

Laisser un commentaire

