GAZPART

GAZPARTADOPTÉ

« La nature nous offre souvent des surprises !… »

Vieux cyprès
Ht 50 cm X 35 cm

4 réflexions sur “GAZPART

  1. Haw
    Alors celui-là il envoie !!!! Je sent ses relents et ses miasmes jusqu’à chez moi (à moins que ce soit mes chiens…), j’ai d’ailleurs pris la même couleur… au secours le masque viteeeeeeeeeeee

  2. a-t-on le droit de ne pas aimer ? ça me fait penser à un masque à gaz pendant la guerre des tranchées et j’aime pas les boucheries !

Laisser un commentaire

