Totem Bestiaire

Sans titre-2

résineux
220 CM

2 réflexions sur “Totem Bestiaire

    • Je suis très touché et malgré tout, surpris, de l’intérêt que suscitent mes sculptures !
      Comme je l’ai exprimé dans le texte de présentation de mon blog, je me fais un point d’honneur à créer mes sculptures d’instinct, soit par une vision flash soit par mémoire subconsciente….
      Par votre intérêt et votre appréciation, vous m’encouragez dans la poursuite de mon travail…
      Merci !!!

Laisser un commentaire

