Racine d’ours

shot_1357727596911

En bois flotté

35 CM LONG x 20 CM HT

15 réflexions sur “Racine d’ours

  1. C’est exactement ça : l’art inuit…Il me fait aussi penser au personnage d’ours que j’ai souvent rencontré dans les livres de John Irving ou plus récemment dans « Little bird » de Craig Johnson. Je trouve que c’est la plus belle de celles montrées là. Une question : est-ce mon gravatar qui vous a attiré vers mon blog ? C’est une sculpture sur un châtaignier que j’ai trouvé au milieu de la forêt, dans les Cévennes, en faisant de la randonnée; jolie, non ?

  2. En plus du Rock, des bécanes et du charme féminin je me passionne pour les ours en général et les ours blancs en particulier. Celui ci est brun mais j’dore le mouvement et la force qui se dégagent de cette sculpture. Bravo!

Laisser un commentaire

